🏠   |  Qui sommes-nous?  |   Événements   |   Sponsoring sportif   |   Partenaires   |   Facebook   |   Instagram   |   Youtube   |   contact@odlysboutique.fr  |  ☎ 04 30 722 311

liste produits odlys liste produits odlys




ayurveda








Description:

Le Gugul (Oliban indien) en médecine Ayurvédique cible le mauvais cholestérol, élimine les graisses, diminue le taux de lipides dans le sang, élimine les toxines (intestins, sang et tissus), équilibre le bon fonctionnement de la thyroïde, favorise la perte de poids.

Format:

60 gélules

Dose journalière recommandée:

4 à 6 gélules par jour, au moment des repas.










Prix en boutique: 11.20€



En savoir plus :

En médecine Ayurvédique, le Gugul est une référence pour cibler le mauvais cholestérol. Dans les textes originaux de l'Ayurvédé, qui datent depuis des millénaires, on le conseillait déjà pour aider à nettoyer les intestins, le sang et les tissus. A cette époque les indiens prenaient le Gugul sous forme de gomme crue (résine séchée) ou purifiée.
On sait aujourd'hui que cette résine permet de maintenir des taux normaux de lipides sériques dans le sang, de diminuer les graisses visibles et d'aider à la perte de poids. En Inde le Gugul est toujours autant apprécié puisqu'il fait partie de nombreuses préparation traditionnelles pour éliminer les graisses dans le sang.
Des études menées en 2003 aux Etats Unis démontrent que le Gugul augmente la production d'hormone thyroïdienne. Cette dernière décompose par combustion les cellules de protéines, lipides et hydrates de carbone. Cette décomposition entraîne une diminution du mauvais cholestérol, des triglycérides et du taux d'insuline dans le sang.
En plus d'avoir une action sur l'élimination des graisses et du cholestérol, le Gugul favorise l'élimination des toxines, ce qui contribue au nettoyage de l'organisme. Il est considéré comme purificateur du sang.
lE bon Cholestérol HDL et le mauvais cholestérol LDL sont chargés de transporter le cholestérol dans le sang. Le mauvais cholestérol apporte le cholestérol sur les parois des artères tandis que le bon cholestérol l'emmène vers le foie pour être dégradé. Le LDL et le HDL sont tous les deux nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme. Néanmoins le LDL est considéré comme mauvais lorsqu'il stocke trop de cholestérol dans les artères, au risque de les obstruer et d'augmenter les risque de maladies cardio-vasculaires.



Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent remplacer une alimentation variée et équilibrée. Notre site n’est pas un site médical et à ce titre les informations données sur notre site ne sont en aucun cas une prescription. Les informations et conseils ne peuvent pas remplacer l’avis de votre médecin, pharmacien ou thérapeute.



CONTACT

Boutique ODLYS
2, rue Pasteur
34560 POUSSAN
Téléphone : 04.30.72.23.11

HORAIRES :
Lundi au Vendredi : 9h30-12h et 15h-18h30
Samedi : 9h30-12h

Rejoignez-nous sur notre page FACEBOOK et profitez en exclusivité de nos nouveautés!