
ARTHRODLYS+ - 200 gélules végétales
COMPLEXE ARTICULATIONS | ANTI-INFLAMMATOIRE,...
BOSWELLIA EXTRAIT - 60 gélules
BOSWELLIA SERRATA | ARTICULATIONS, INFLAMMATION...
Dosage 250 mg
En médecine traditionnelle africaine, on utilise la racine secondaire de l'Harpagophytum pour sa capacité anti-inflammatoire et antalgique. L'Harpagophytum aide à :
- Maintenir la souplesse des articulations et des tendons
- Contribue à maintenir une bonne mobilité
L'HARPAGOPHYTUM est une plante vivace du Sud de l'Afrique (Namibie, Botswana, Afrique du Sud), traditionnellement utilisée pour soulager les troubles articulaires ou le mal de dos. Son action proviendrait d'iridoïdes (Harpagoside) que l'on retrouve dans les racines d'Harpagophytum. C'est l'incontournable des plantes pour lutter contre les inflammations. Cette racine est antalgique et antiphlogistique.
Le saviez-vous ?
L'Harpagophytum est aussi appelé "Griffe du diable" : Cette appellation vient de ses fruits portant des crochets recourbés qui paraissent sortir de la terre pour se fixer aux pattes et aux sabots des animaux, les rendant furieux, comme habités par le diable. Cependant, ses véritables secrets et atouts sont enfouis sous terre : ses racines. Aujourd'hui, Harpagophytum procumbens est une plante médicinale reconnue dont la racine est inscrite dans la pharmacopée européenne avec l'indication : "Traditionnellement utilisée dans le traitement symptomatique des manifestations articulaires douloureuses mineures".
Ingrédients pour 1 gélule : Poudre de racine d'Harpagophytum (Harpagophtum procumbens) - 250 mg, Gélule végétale (HPMC).
Contenance : Pot de 100 gélules
Packaging Éco-Responsable : Emballage du pilulier en carton 100% recyclable et couvercle en matière végétale compostable.
Fabriqué en France.
2 gélules matin, midi et soir à prendre avec un grand verre d'eau.
Produit destiné à un individu adulte de 50 à 70 kg. La posologie peut être adaptée en cas d'écart de poids vis à vis de cette moyenne.
Dose journalière recommandée (DJR) : 1500 mg/jour
Précautions
Complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à un régime varié et équilibré ainsi qu'à un mode de vie sain. L'emploi est déconseillé en cas d'ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires. À conserver ans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.
COMPLEXE ARTICULATIONS | ANTI-INFLAMMATOIRE,...
BOSWELLIA SERRATA | ARTICULATIONS, INFLAMMATION...