

Pour des os forts !
Domaine d'application :
Articulations et muscles
OSTEOGEM est composé d’une sélection de quatre Bourgeons et jeunes pousses pour aider à préserver le capital osseux : Le Séquoia, la Ronce (riche en Manganèse) contribue au maintien d’une ossature normale, le Pin, excellent reminéralisant, aide à combattre l’usure du cartilage, et, le Bouleau qui favorise l'élimination des déchets cristallins des articulations.
Le saviez-vous ?
La Gemmothérapie concentrée utilise les actifs issus de Bourgeons et de jeunes pousses d'arbres. Le Bourgeon, constitué de tissus embryonnaires, contient toute l’énergie vitale concentrée, l'intégralité du patrimoine génétique de la future plante et les principes actifs nécessaires au développement de l'arbre en devenir. Ces tissus végétaux sont riches en Acides Nucléiques, Acides Aminés, Phytohormones, Vitamines, Oligo-éléments, Minéraux et Sève. À lui seul le Bourgeon renferme les propriétés des fleurs, des fruits et des feuilles ! Le Bourgeon est en quelque sorte le "totum" concentré de la plante.
Ingrédients par dose journalière (15 gouttes) : Glycèrine végétale* (E422), alcool* (35% vol.), eau, macérats glycérinés de jeunes pousses de Séquoia* (Sequoiadendron giganteum (Lindl.) J. Buccholz) - 59 mg**, Bourgeons de Bouleau pubescent* (Betula pubescens Ehrh.) - 17 mg**, Bourgeons de Bouleau Blanc* (Betula pendula Roth.) - 15 mg**, Bourgeons de Pin* (Pinus montana Miller) - 18 mg** et jeunes pousses de Ronce* (Rubus fructicosus L.) - 14 mg**.
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01)
** Quantité de plante mise en œuvre lors de la fabrication
Contenance : 30 ml
Flacon en verre et étui en carton 100% recyclables.
5 à 15 gouttes par jour, en dehors des repas, directement pures sur la langue ou diluées dans de l'eau de source ou du miel.
Précautions
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas utiliser chez les personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anti-coagulant. Déconseillé en cas de cancers hormonodépendants.